





Photographe: Diane Sagnier (http://dianesagnier.com/)
Credits:
Modèle: MoZiimo (http://www.whosmo.com/)
Maquilleuse: Mathilde Passeri (http://www.mathildepasseri.com/)
Assistant: Bastien Internicola
Stylisme:
-Accessoires: Melle San (http://www.mellesan.com/)
-Tops & jupes: Jacquemus (http://jacquemus.com/)
-Robes: Nahd Hamza

11 commentaires:
tout simplement magnifique.Le décor,les matières et couleurs s'harmonisent comme par magie!
j'aime beaucoup ce que tu fais avec la typo! (tu pourrais aussi essayer avec d'autres plus fantaisistes?...juste un truc qui vient de me passer par la tête :-)
à pluche
A-Sophie
These pictures are amazing!!
J'adore cette série !
Pourais tu me dire quelle logiciel tu utilise pour " ecrire dans tes photos " ? Je le cherche depuis - très - longtemps please please.
Amicalement
Laure
Ps: repond moi par comentaire sur ton blog - vu que j'en ai pas - j'irais regarder souvent si tu ma répond, Merci !
Merci merciii
J'utilise Photoshop! pour tout! :P
<3
Magnifique ces photos ! Des bisous
J'adore aussi ! Mais, dis-nous, où précisément dans photoshop?
Merci, pretty girl <3.
Magique magique magique !!! Tes photos transportent dans un autre monde !
tes photos vendent du rêve, je ne trouve pas d'autres mots !!! bonne continuation :)
La plus talentueuse des photographes !
Magnifique couleur, magnifique série !
Nahd Hamza a t elle un site internet?
Enregistrer un commentaire